qdnto15z
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Posted: Tue 7:24, 24 Sep 2013 Post subject: barbour paris Le deuxième écran gagne du t |
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moins : Nikos Aliagas et Gilles Bouleau, le présentateur du "20 heures", sont venus , jeudi 17 janvier, le r?le de parrains de pour [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] le nouveau service de la première cha?ne. Un nouveau service nommé Connect, qui s'adresse à ceux qui sont équipés d'un deuxième écran (tablette, [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk[/url] smartphone ou ordinateur). Ils sont en effet de plus en plus nombreux à l'oeil rivé sur la Toile face au petit écran : 76 % des Fran?ais utiliseraient un second écran tout en regardant un programme télé, selon une [url=http://www.521a.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1928841&pid=2089406&page=1&extra=page=1#pid2089406]hollister paris La triste histoire de Laurent Rade[/url] étude CSA- Conseil.
Du coup, Connect devrait être lancé le samedi 2 février pour la nouvelle saison de son télé-crochet "The Voice". Les internautes téléspectateurs pourront ainsi la puissance de Connect, et se dans [url=http://www.ilyav.com/uggpascher.php]boots ugg pas cher[/url] la peau d'un cinquième coach. Pour le versant sportif, il faudra jusqu'au 26 mars, avec le match France-, qualificatif pour la prochaine [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] de .
Autre nouveauté : l'interface permet de et de les messages sans [url=http://www.mquin.com/giuseppezanotti.php]giuseppe zanotti sneakers[/url] le direct sur son deuxième écran, de sorte que l'internaute risque moins d'être happé par une autre conversation, un autre sujet. Au chapitre information, Connect proposera du contenu complémentaire et la [url=http://www.fjlp.com.cn/news/html/?10269.html]louboutin pas cher TVA sociale Sarkozy veut aider les salariés qualifiés de lindustrie et pas les smicards des services L'Elysée côté jardin[/url] possibilité de réagir en direct aux sujets traités durant le journal. A l'occasion des grands événements sportifs, les internautes seront sollicités pour à des interactifs et en direct.
L'une des nouveautés les [url=http://www.mquin.com/giuseppezanotti.php]giuseppe zanotti pas cher[/url] plus spectaculaires de [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]www.vivid-host.com/barbour.htm[/url] Connect s'appelle . L'outil permet de instantanément n'importe quel extrait - limité à 30 secondes - du direct qui est en train de à l'antenne. Mieux : les internautes peuvent facilement l'extrait sur leur mur, leur blog, [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour[/url] et le sur ou .
Si l'info et le se prêtent à l'évidence bien aux nouvelles pratiques des téléspectateurs, c'est la télé-réalité qui reste cependant la [url=http://www.davidhabchy.com]barbour sale[/url] plus prisée sur le second écran. [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] En 2012, par exemple, sur les cinq meilleures audiences de tweets en direct durant une émission, quatre concernaient ce type de programme - la cinquième était le débat entre les deux tours de l'élection présidentielle.
CONTENU COMPL?MENTAIRE
Ces utilisateurs échangent surtout sur des et les cha?nes tentent de récupérer [url=http://www.achbanker.com/home.php]www.achbanker.com/home.php[/url] et d' ces échanges. Au premier rang, TF1 qui, autour de son application MyTF1.fr, revendique 15 millions [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] de fans et une activité sociale qui a généré 13 millions de tweets en 2012.
La cha?ne compte ainsi coup double. En fournissant du contenu, MyTF1 contribue ainsi à l'offre des réseaux et fait de chacun de ses utilisateurs "un ambassadeur de la marque" pour l'expression d'Olivier Abecassis, directeur général d'e-TF1. Le but est [url=http://www.theinvesture.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=5009&pid=5356&page=1&extra=page=1#pid5356]barbour sale BTP ACS est sur le point de prendre[/url] évidemment d' les téléspectateurs connectés qui ne regarderaient pas encore TF1, tout en "renfor?ant le lien ", selon Régis Ravanas, directeur général adjoint du groupe TF1 et président d'e-TF1.
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