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doudoune moncler M. Copé pour le maintien de la p

 
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qdnto15z




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PostPosted: Sat 8:32, 21 Sep 2013    Post subject: doudoune moncler M. Copé pour le maintien de la p

publiquement cette position, mercredi 7 avril, devant la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale, réunie autour du thème "télé et publicité". Lors de cette table ronde, le député Christian Kert devait pour sa part [url=http://www.mansmanifesto.fr]doudoune moncler[/url] déposer une [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler outlet[/url] proposition de loi pour le maintien de la [url=http://bbs.shimenw.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1311546&fromuid=169285]hollister france Ship Your Motorcycle With Motorcycle Shipping Company[/url] publicité sur les cha?nes publiques entre 6 heures du matin et [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich parka[/url] 20 heures.
AVENIR INCERTAIN
Ce projet a suscité de nombreuses réactions, la dernière en date étant celle du ministre de la et de la communication, Frédéric Mitterrand, qui, le 29 mars avait déclaré que cette vente posait [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] "un problème déontologique". M. Courbit est en effet producteur d'émissions pour le service [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler sito ufficiale[/url] public. M. de Carolis avait précisé que le maintien de la publicité avant 20 heures remettrait en cause la vente de la régie. La cession sera-t-elle [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] suspendue ? Le sujet devrait être débattu lors du conseil d'administration [url=http://www.davidhabchy.com]barbour outlet[/url] de France Télévisions, mardi 13 avril.
Mais l' reste incertain. C'est pourquoi des députés de l'opposition et même de la majorité militent pour [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] la publicité avant 20 heures. De [url=http://www.mquin.com/giuseppezanotti.php]giuseppe zanotti pas cher[/url] cette question cruciale dépend le sort de la régie publicitaire et de ses 280 salariés. Son chiffre d'affaires pouvant de 425 à une centaine [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich bologna[/url] de millions d'euros. L'annonce brutale de l'arrêt programmé de la publicité avait secoué les salariés de la régie. Devant cette perspective, [url=http://cqhyfz.l247.bizcn.com/plus/view.php?aid=2126]www.achbanker.com/home.php The Fun And Convenience[/url] le patron de France Télévisions Publicité, Philippe Santini, avait convaincu celui de France Télévisions, Patrick de Carolis, de la en vente. A l'issue d'un processus mouvementé, France Télévisions est entrée en février en négociations exclusives avec le tandem formé par Stéphane Courbit et le groupe publicitaire Publicis pour la céder.
Avant de publiquement position, M. Copé a réuni le 3 avril les membres de la commission qui ont élaboré la réforme de l'audiovisuel public. Une réforme voulue par qui, dès le 8 janvier 2008, avait demandé la suppression de la publicité sur les cha?nes publiques. Une volonté qui s'est traduite dans la loi votée en mars 2009, qui entérinait cette disparition en deux étapes. Au 1er janvier 2009, les spots publicitaires ont été supprimés entre 20 heures et 6 heures, la disparition totale des spots étant programmée pour la fin de 2011. M. Copé avait à l'époque défendu le principe d'un maintien partiel de la publicité, et avait demandé d' une clause de revoyure fin 2011.
Car qui dit suppression de la publicité dit interrogation sur le financement de la télévision publique. Les recettes de la régie publicitaire de France Télévisions fr?laient au plus haut, en 2007, 800 millions d'euros. M. Sarkozy refusant le principe d'une hausse de la [url=http://zjgkjpx.com/bbs_jinglue_cn/forum.php?mod=viewthread&tid=1192767]doudoune moncler homme Chine les ventes automobiles japonaises victimes du con[/url] redevance, un système de taxes a été élaboré. Cha?nes privées et opérateurs de télécommunications doivent un pourcentage [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk[/url] de leur revenu pour les du service public. Mais les cha?nes privées, peu satisfaites de cette ponction, [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister sale[/url] ont obtenu une baisse du taux de 3 % à 0,5 %. De plus, Bruxelles a retoqué la taxe sur les opérateurs de télécommunications. Pourtant, malgré la crise, France Télévisions Publicité a dépassé les prévisions, avec des recettes de 425 millions d'euros.


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