gkjkeg73ly
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Posted: Sat 8:31, 21 Sep 2013 Post subject: hollister france Fiat va rapatrier une partie de s |
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Dès lors, la voie du compromis était ouverte. En échange de la fermeture de l'établissement italien, Fiat s'est engagé à entre 850 000 et un million de véhicules en Italie. M. Marchionne a annoncé un investissement pour 2011 et 2012 de 8 milliards d'euros - dont les deux tiers en Italie - pour le [url=http://bbs.365856.com/home.php?mod=space&uid=6031][/url] secteur de l'innovation et [url=http://www.getconversational.com]hollister france[/url] de la recherche. Mais il a aussi fait les statistiques. Pour 650 000 voitures en Italie, Fiat emploie 22 000 personnes sur cinq sites. Au , [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich parka[/url] un seul site de 9 400 salariés produit 730 000 véhicules. Une manière de que des réductions d'emplois n'étaient pas impossibles.
Cette annonce met fin à une lutte entre Fiat, le gouvernement et les syndicats. A Turin, au siège du constructeur, on soutient que chaque véhicule produit en Sicile entra?ne un surco?t de 1 000 euros en raison des difficultés d'acheminement des pièces vers l'?le et, ensuite, des voitures vers le continent. Le gouvernement a fait , par la voix du ministre de l', Claudio Scajola, que le groupe se devait de "davantage" en Italie [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]nike air jordan pas cher[/url] que les 650 000 véhicules actuels.
Car M. Marchionne en est convaincu : 2010 sera une nouvelle année difficile pour l'industrie . Soutenues par les primes [url=http://www.fremtris.fora.pl/usage-opinions,2/ugg-pas-cher-the-best-way-to-handle-buyer-claims,5672.html#5952]ugg pas cher The Best Way To Handle Buyer Claims.[/url] à la casse, les ventes européennes ont atteint, en 2010, 13 millions de véhicules, mais elles ont aussi décidé de nombreux consommateurs à leur achat. Le patron de Fiat table sur une baisse des ventes de l'ordre d'un million [url=http://www.mquin.com/giuseppezanotti.php]giuseppe zanotti pas cher[/url] et demi de véhicules en 2011.
Les [url=http://www.ilyav.com/uggpascher.php]boots ugg pas cher[/url] Italiens avaient fini par l' : M. Marchionne n'est pas seulement l'homme qui a titillé leur [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]peuterey outlet[/url] patriotisme en emmenant Turin à Detroit avec le mariage de Fiat et Chrysler. C'est un redoutable cost killer, un tueur de co?ts. Sans s' de politiquement correct, il a loué "le sérieux et la cohérence" des Américains sur la question des surcapacités [url=http://zhangwt.w207.yn114.cn/home.php?mod=space&uid=9830]woolrich parka Deux cadres de la filiale américai[/url] de production, citant en exemple Chrysler, qui a ramené le nombre de ses sites de 20 à 13. A l'inverse, il a dénoncé la "dangereuse" de la France, [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister[/url] qui a accordé 6,5 milliards d'euros de prêts bonifiés à la filière automobile.
Tueur de co?ts
Mais, au siège de la présidence du conseil, où il est [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] venu présenter son "plan industriel pour l'" aux ministres et aux syndicats, Sergio Marchionne, l'administrateur délégué de Fiat, n'a pas m?ché ses mots : "Il faut co?ts industriels et responsabilité sociale, a-t-il dit. Mais se exclusivement sur l'aspect entra?nerait la disparition de l'entreprise."
dire ce qu'ils savaient déjà mais ne voulaient pas : le site de production Fiat de Termini Imerese ne produira plus de en 2011. Sous la pluie, guidés par le maire de la commune, qui a tenu un conseil municipal symbolique dans la capitale italienne, les salariés du site - 1 400 au total - avaient envahi dès le matin, mardi 22 décembre, les petites rues du historique de Rome, avec [url=http://www.mansmanifesto.fr]doudoune moncler homme[/url] un dernier espoir de le constructeur sur son choix.
"Nous sommes très dé?us par la décision du groupe Fiat d'arrêter [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin[/url] la production en Sicile. Nous ne pouvons pas l'. La réaction du syndicat sera très dure", a réagi le secrétaire régional de Palerme du syndicat UILM, Vincenzo Comella, présent à la rencontre.
Selon lui, Fiat ne peut plus "se permettre" d' les pertes du site de Termini Imerese, où sont produites les Lancia [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] Y. M. Marchionne s'est dit prêt à des solutions avec la région ou des groupes privés, même pour une reconversion du site. Par ailleurs, il a annoncé sa volonté de transférer la production de la future Panda de vers le site de Pomigliano d'Arco, dans la région de Naples, où sont actuellement fabriquées les Alfa Romeo, trop puissantes et trop polluantes pour de la prime à la casse du gouvernement. "Mais cela nécessite une intervention radicale, a-t-il prévenu, avec à la [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] clé des ressources considérables."
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