Guild Wars Guild Forum Index Guild Wars Guild
Krótki opis Twojego forum [ustaw w panelu administracyjnym]
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   GalleriesGalleries   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hollister france Final Fantasy XIII-2 , lodyssée

 
Post new topic   Reply to topic    Guild Wars Guild Forum Index -> Forum testowe
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ayhda88r




Joined: 18 Aug 2013
Posts: 2899
Read: 0 topics

Warns: 0/5
Location: England

PostPosted: Sat 8:03, 14 Sep 2013    Post subject: hollister france Final Fantasy XIII-2 , lodyssée

D'abord, en [url=http://www.getconversational.com]hollister france[/url] proposant un monde plus ouvert. En marge de la trame principale, FF XIII-2 est riche de personnages non joueurs, de zones variées à , qui offrent aux protagonistes de nombreuses quêtes annexes. Le joueur est également plus libre d'appréhender ses objectifs.
En faisant des paradoxes temporels le c?ur de sa mécanique de [url=http://www.apocity.com/apoold3/home.php?mod=space&uid=106752][/url] jeu, Final Fantasy XIII-2 abolit aussi la linéarité du scénario. Ce n'est pas la première fois qu'un jeu de r?le japonais reprend le thème des voyages temporels. Mais dans FF XIII-2, c'est toute l'expérience ludique qui est [url=http://www.par5club.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] transformée. Pour résoudre les paradoxes temporels, Serah, accompagnée de Noel, doit des mondes parallèles, donnant une nouvelle dimension au .
DE BONNES BASES
S'il n'est pas encore à la mesure des meilleurs [url=http://www.par5club.com/louboutin.php]louboutin[/url] épisodes de la saga, Final Fantasy XIII-2 renoue [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] en partie avec l'illustre passé de la série.
Des villages c?tiers de Neo-Bodhum à l'esthétique futuriste de la , en passant par le monde végétal de Sunleth, Final Fantasy XIII-2 sait aussi son univers fait de [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] science fiction et de magie. Serah et Noel, les héros de cette aventure confrontés à de mystérieux alter ego, sont toutefois des personnages beaucoup moins charismatiques que dans le précédent épisode.
Le système est toutefois moins riche que dans le précédent opus, puisque le nombre de personnages jouables, et donc de configurations de combattants, est moindre. Cette lacune n'est qu'en partie palliée par l'introduction de familiers, des créatures qui peuvent être domptées par le joueur et au combat.
Néanmoins, certaines fonctionnalités nouvelles ne sont que de fa?ade, comme les dialogues à choix multiples, mais dont le résultat ne laisse que peu de doutes. Il en va de même pour les "combats cinématiques", qui ne sont que [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk outlet[/url] des quick-time events ajoutés aux affrontements.
XIII-2, sorti vendredi 3 février sur XBox et Playstation 3, n'est pas une suite, mais un nouveau départ. En 2010, le précédent opus, récit entrelacé de six personnages sur la Cocoon, avait fait l'objet de nombreuses [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich parka[/url] critiques.
Malgré son univers à la fois grave et poétique, son système de combat efficace, l'aventure, d'une rare linéarité, multipliait les couloirs ineptes, sans la moindre liberté. Final Fantasy XIII-2, histoire [url=http://www.davidhabchy.com]barbour sale[/url] de Serah, partie à la recherche de sa [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister[/url] s?ur Lightning dans les couloirs du temps, sonne au contraire comme [url=http://tsuruo.jp/cgi-def/admin/C-002/after/visit/main.pl?PAGE_NUM=1]hollister france Why Does A M[/url] un épisode amendé par les joueurs.
Si Final Fantasy XIII-2 tente de les défauts de son prédécesseur, il sait aussi s'en réapproprier [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] les qualités. Le réutilise un système de combats réussi, combinant dynamisme et tactique. Les combats se déroulent en temps réel, mais le joueur a la possibilité d', à tout moment, entre la stratégie plut?t offensive ou défensive, qu'il aura préalablement concoctée.
Avec ce système, l'expérience du jeu de r?le est certes plus fragmentée, plus heurtée. mais beaucoup plus intéressante et originale... Sauf quand un tel dispositif laisse le joueur démuni, sans la moindre indication de la t?che qu'il doit . Le joueur [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]nike air jordan pas cher[/url] devra aussi [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich bologna[/url] avec de premières heures assez poussives (sur une trentaine au total), beaucoup moins chargées de tension dramatique que [url=http://www.xlglmkx.gov.cn/E_GuestBook.asp]hollister[/url] dans le précédent opus.


The post has been approved 0 times
Back to top
View user's profile
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Guild Wars Guild Forum Index -> Forum testowe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

fora.pl - załóż własne forum dyskusyjne za darmo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Regulamin