qdnto15z
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Posted: Tue 4:53, 17 Sep 2013 Post subject: hollister outlet sale Publicis et Omnicom scellent |
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Reste également la délicate répartition des r?les entre dirigeants. Agé de 71 ans, Maurice Lévy évoque depuis des années son départ en retraite, mais sans aucun successeur officiellement désigné. Une fusion avec Omnicom pourrait lui de se à un r?le non exécutif, laissant les rênes au jour le jour à , le patron new-yorkais, de 11 ans son cadet, imaginent déjà certains.
La fusion permettra de possibles économies d'échelle. Sur les frais de structure, comme dans toute fusion. Mais aussi sur les achats d'espaces dans les . La puissance de feu des deux groupes pourrait leur d' des tarifs plus faibles pour les annonces de leurs clients dans les journaux, à la télévision, sur et , etc. [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] "Evidemment, les réseaux d'agences traditionnelles ne résoud pas tous les problèmes liés à l'essor d'internet et des mobiles, mais la taille est un facteur qui compte", analyse un expert.
Reste à conna?tre les modalités de l'éventuelle fusion, qui devrait logiquement la part actuelle des actionnaires des deux groupes. En particulier celle d', écrivain et fille de , qui contr?le, aujourd'hui, 9 % de Publicis et préside son conseil de surveillance.
Le nouvel ensemble sera très fort aux Etats-Unis, le terrain de jeu privilégié d'Omnicom, mais aussi en [url=http://www.americatownmovie.com]air jordan pas cher[/url] et dans les pays émergents, sur lesquels Publicis a beaucoup misé ces [url=http://www.achbanker.com/home.php]www.achbanker.com/home.php[/url] dernières années. "Ce projet énorme est un joli pied de nez de Maurice Lévy [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] à , le patron britannique de WPP, avec lequel il entretient des relations de rivalité depuis des années et [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] des années ", commente un publicitaire.
De gros clients pourraient aussi y à . Par exemple, par l'intermédiaire de Leo Burnett, Publicis s'occupe de l'énorme budget Coca-Cola. [url=http://www.davidhabchy.com]barbour outlet[/url] TBWA (Omnicom) a celui de Pepsi. Les deux rivaux des boissons sans accepteront-ils de chez le même [url=http://www.igoz.cn/bbs/home.php?mod=space&uid=138968][/url] publicitaire, même si, au sein de chaque groupe, les grands réseaux gardent une relative indépendance ? C'est la question que se posent certains professionnels.
En outre, un rapprochement de cette ampleur ne va évidemment pas sans risque. Les autorités de la [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister sale[/url] concurrence des deux c?tés de l'Atlantique ne pourront qu' avec beaucoup d'attention la constitution d'un [url=http://bbs.youcubestore.com/home.php?mod=space&uid=143969][/url] tel poids lourd. "C'est un marché [url=http://www.americatownmovie.com]jordan pas cher[/url] mondial, [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister[/url] avec de nouvelles agences qui se créent tous les jours. En termes de concurrence, le dossier peut se défendre", estime un homme au fait du projet.
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Publicis, l'agence de "réclame" créée par dans son minuscule appartement parisien du Faubourg-Montmartre en 1926, va , quatre-vingt-sept ans plus tard, le numéro un mondial de la publicité. Le groupe fran?ais, dirigé [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister france[/url] aujourd'hui par Maurice Lévy, a négocié une "fusion entre égaux" avec son grand concurrent américain Omnicom. L'annonce a été faite officiellement dimanche 28 juillet.? "Les discussions ont eu lieu entre un tout petit nombre de personnes, et le secret a finalement très bien tenu", a relevé l'une d'elles.
D?LICATE R?PARTITION DES R?LES
POSSIBLES ?CONOMIES D'?CHELLE
Cette fusion constitue un véritable "big-bang" pour le secteur. Omnicom est le deuxième acteur mondial de la publicité, Publicis le troisième. Réunis, ils dépasseront le britannique WPP pour le leader incontesté de la publicité, avec un chiffre d'affaires cumulé de plus de 17 milliards d'euros et une valeur en voisine de 30 milliards d'euros. Les grands réseaux d'agences de Publicis, comme Saatchi & Saatchi et , rejoindront ceux tout aussi prestigieux contr?lés par Omnicom : TBWA, DDB et [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] BBDO.
Sur le plan financier, les astres semblent alignés pour qu'un mariage puisse être consacré à égalité, ou presque. En termes de chiffre d'affaires, Publicis pèse presque 40 % de moins qu'Omnicom. Mais le groupe fran?ais dégage de meilleures marges. En Bourse, il a progressé plus [url=http://www.mansmanifesto.fr]doudoune moncler homme[/url] vite ces dernières années. En cinq ans, l'action Publicis a grimpé de 189 %, quand celle d'Omnicom a gagné 50 %. Résultat, [url=http://www.shenxinlaw.com/plus/view.php?aid=326836]peuterey Road Home Furniture Bus Shelters In Tiny[/url] les deux groupes pèsent, aujourd'hui, pratiquement le même poids boursier : 12,5 milliards d'euros pour Publicis, 12,7 milliards pour Omnicom.
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