qdnto15z
Joined: 31 Jul 2013
Posts: 8863
Read: 0 topics
Warns: 0/5 Location: England
|
Posted: Fri 13:17, 01 Nov 2013 Post subject: hollister sale Crash du Rio-Paris il ny aurait p |
|
|
"ENJEUX ?NORMES"
d' 1, qui cite une source proche de l' menée par le Bureau d'enquêtes et d' (BEA), les pilotes de l' France n'ont pas foncé dans une zone de turbulences, contrairement [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister sale[/url] à ce qui avait été évoqué ces derniers jours.
Pour , [url=http://www.teatrodeoro.com/hollisterde.php]hollister deutschland[/url] patron d'Air France, un accident aérien se produit "toujours" suite à "la combinaison de plusieurs éléments". "Tous les experts le répètent inlassablement, un accident aérien c'est toujours, toujours, toujours, la combinaison de plusieurs éléments [url=http://www.corsodiesperanto.it/hoganit.html]hogan outlet[/url] dont aucun n'est la seule cause mais dont la combinaison improbable a provoqué l'accident", a déclaré [url=http://www.tagverts.com/barbour.php]barbour online shop[/url] le directeur général d'Air France-KLM.
Interrogé pour si cela signifiait que l'enquête s'orientait [url=http://www.davidhabchy.com]barbour outlet[/url] vers des responsabilités partagées, M. Gourgeon a répondu : "Je n'aime pas bien le mot responsabilité, il ne s'agit pas de le mais le sujet de la sécurité aérienne, ce n'est pas de qui est responsable mais de que ?a ne se reproduira pas. La responsabilité, c'est un problème autre, c'est un problème de , d'assureur, de recherche de faute", [url=http://www.geol.sci.hiroshima-u.ac.jp/~environ/cgi-bin/lightlight.cgi?res=146986 ]moncler outlet Greece's Roman[/url] a-t-il dit.
"Il n'y a donc pas eu d'erreur de pilotage dans la trajectoire. Reste à pourquoi l'avion a décroché. Pour le moment, il semblerait que les pilotes n'aient pas réussi à la chute de l'avion. A cela, deux explications : Airbus n'avait pas [url=http://www.corsodiesperanto.it/hoganit.html]www.corsodiesperanto.it/hoganit.html[/url] envisagé la possibilité qu'un A330 tombe d'un coup, [url=http://www.mxitcms.com/abercrombie/]abercrombie milano[/url] et n'avait pas formé ses pilotes à un tel scénario", avance la radio.
Les causes et les responsabilités dans l'accident seront connues sans doute "fin juin" après l'examen complet [url=http://www.corsodiesperanto.it/peuterey.php]www.corsodiesperanto.it/peuterey.php[/url] des bo?tes noires, a déclaré jeudi le secrétaire d'Etat fran?ais aux , Thierry Mariani. Il a rappelé qu'"il y a des enjeux énormes, il y a un fabricant [url=http://www.shewyne.com/woolrichoutlet.html]woolrich sito ufficiale[/url] d'avions, avec le salon du Bourget dans quelques [url=http://www.diecastlinks.co.uk]hollister uk[/url] semaines [fin juin], vous avez une compagnie [url=http://hccweb6.bai.ne.jp/nyanji/cgi-bin/aska.cgi/aska.cgi]www.par5club.com/louboutin.ph[/url] aérienne, avez des [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] familles de victimes", a rappelé M. Mariani.
Air France et Airbus ont été mis en examen pour homicides involontaires après cet accident qui a co?té la vie à 228 personnes en juin 2009. Mercredi, le directeur de l'enquête technique a expliqué que la première lecture des bo?tes noires ne fait pas appara?tre "de dysfonctionnement majeur" sur l'A330 d'Airbus. "Cette information est totalement attendue [url=http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350296583336&ssPageName=STRK:MESE:IT]www.mxitcms.com/abercrombie/ [/url] (...) parce que nous avons déjà tous les [url=http://www.riad-marrakesh.fr]abercrombie pas cher[/url] messages qui ont été émis par l'avion dès le jour de l'accident", a commenté M. Gourgeon.
The post has been approved 0 times
|
|