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louboutin pas cher A Saint-Nazaire, Sarkozy vante

 
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qdnto15z




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PostPosted: Sat 12:53, 02 Nov 2013    Post subject: louboutin pas cher A Saint-Nazaire, Sarkozy vante

"ON A CONNU PIRE"
S' DE L'?TAT
, reparti à la conquête des classes populaires, a voulu , vendredi 23 juillet, devant les ouvriers de STX, les anciens Chantiers de l'Atlantique repris aux deux tiers par des Coréens, que sa donnait [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] des résultats.
Deux ans plus t?t, au début de la , il était venu. Le carnet de commandes était vide, l'entreprise en peine de capitaux. Depuis, gr?ce à l'action massive de l'Etat, les choses ont changé. Et cela se sentait. Comme la dernière fois, les cadres étaient distinguables à leur bleu de travail trop bleu, mis pour l'occasion. Mais l'ambiance était plus décontractée, les ouvriers n'avaient pas été triés sur le volet.
M. Sarkozy a fini sa visite en s'exprimant sur les retraites. Il [url=http://www.jeremyparendt.com/Barbour-Paris.php]barbour france paris[/url] a assuré que ceux qui avaient commencé à avant l'?ge de 18 ans, "on les [url=http://www.sidegemeinde.com/peutereyoutlet.php]peuterey outlet[/url] laissera comme prévu". De même, les conditions seront inchangées pour ceux qui ont un taux d'invalidité [url=http://www.corsodiesperanto.it/hoganit.html]hogan outlet[/url] de 20 % [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin[/url] et les salariés "touchés par l'amiante". Le chef de l'Etat a vanté sa [url=http://idlirasam.net/gallery/displayimage.php?album=1&pid=27#top_display_media]Au Venezuela, fermez vos comptes Facebook [/url] réforme : "Je veux mon mandat avec le dossier réglé." Certes, les gens disent "on n'est pas [url=http://www.aivting.com/home.php?mod=space&uid=64277][/url] contents, il nous fait plus. D'accord. Mais réglé", a conclu M. Sarkozy.
Le président de la République a demandé l'embauche de jeunes et expliqué devant l'actionnaire coréen de STX qu'il refuserait toute [url=http://www.par5club.com/louboutin.php]louboutin[/url] délocalisation et transfert de technologie. Enfin, il a pr?né des synergies avec DCNS pour se développer dans l'éolien en mer.
Ainsi, l'Etat intervient partout?: il paie pour recapitaliser l'entreprise, il achète ses navires pour la marine nationale, il garantit financièrement la commande d'un client étranger.
STX, c'est le colbertisme à la fran?aise, la marque de fabrique de Nicolas Sarkozy, qui a fait d'Alstom et ses filiales le symbole de son activisme. L'aventure STX se résume en trois étapes?: prise de participation de l'Etat à hauteur de 33 % fin 2008?; mise en chantier anticipée d'un bateau de projection et de contr?le (BPC), le Dixmude,?pour la marine nationale dans le cadre du plan de relance?de 2009?; [url=http://www.corsodiesperanto.it/woolrich.php]www.corsodiesperanto.it/woolrich.php[/url] intervention de l'Etat et de ses banquiers pour la commande d'un navire par [url=http://www.marrakech-hotel.fr]hollister france[/url] un armateur italien, qui a été signée juste avant la visite de M. Sarkozy.
Là n'est pas l'essentiel pour M. Sarkozy, qui refuse tout abandon du secteur?: "On n'est plus un grand pays si on ne sait pas des trains, des avions, des des bateaux."
Il n'empêche [url=http://www.marrakech-hotel.fr]www.marrakech-hotel.fr[/url] qu'il faut de s' de l'Etat fran?ais. La a commandé un navire de croisière, tandis que M. Sarkozy s'est estimé en mesure [url=http://www.thehygienerevolution.com/hollister.php]hollister france[/url] d' que deux autres Mistral seraient construits. "Avec nos amis russes, vous allez les deux BPC. Le contrat, on est en train de le négocier, mais la décision de le , elle, est certaine... avez trois à cinq bateaux en perspective. On a connu pire, a déclaré M. Sarkozy. Cela veut qu'on est sorti de la crise des chantiers." L'enjeu est de préparer l'. "?Il faut des décennies pour acquérir votre savoir-faire. Mais en quelques mois, tout peut être mis par terre?", a [url=http://www.tagverts.com/barbour.php]barbour online shop[/url] estimé M. Sarkozy.
Et a pu s' dehors, sur une petite estrade, alors qu'un contrat de 570 millions d'euros avait été signé la veille [url=http://www.wo71.com/home.php?mod=space&uid=166386][/url] pour le paquebot de croisière de 1 750 cabines, le MSC Fantastica. Une bouffée d'oxygène pour cette ancienne filiale d'Alstom, qui emploie 2 300 salariés mais souffre d'un creux de commandes. Elle a d? à [url=http://www.corsodiesperanto.it/woolrich.php]woolrich outlet[/url] du ch?mage technique et a lancé début janvier un plan de départ volontaire de 350 personnes, réalisé pour moitié seulement.


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