ayhda88r
Joined: 18 Aug 2013
Posts: 2899
Read: 0 topics
Warns: 0/5 Location: England
|
Posted: Mon 16:14, 23 Sep 2013 Post subject: moncler outlet Don Corleone en modèle de lart du |
|
|
[link widoczny dla zalogowanych]
NE PAS D?SHONORER SA [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler outlet[/url] FAMILLE
du héros du film de Francis Ford Coppola, Le Parrain, conseille le Boston [url=http://www.ilyav.com/uggpascher.php]boots ugg pas cher[/url] Consulting Group (BCG). Ce célèbre cabinet de conseil en stratégie [url=http://www.thrint.co.uk/forum/discussion/2035/barbour-sale-proper-ways-to-implement-chaos-faction]barbour sale Proper Ways To Implement Chaos Faction[/url] ne craint pas de sa respectabilité en pr?nant les combines du gangster sicilien mondialement réputé.
Imaginons qu'il [url=http://agnello-pecora.chu.jp/CAMeLIA/pagb/glight.cgi]ugg pas cher Promotional Pen [/url] en soit ainsi en 2013. Les employés consciencieux n'auraient pas besoin de tard le soir, de répondre aux [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister sale[/url] mails à toute heure. Au [url=http://www.davidhabchy.com]barbour sale[/url] risque de s' face au manque [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister[/url] de reconnaissance de dirigeants qui semblent considérer que le dévouement à l'entreprise va de soi.
Ils arrêteraient de maugréer contre ces générations Y dont le souhait [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister[/url] de [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] mieux équilibrer vie professionnelle et commence à t?che d'huile.
De fait, le BCG ne joue pas les pousse-au-crime. Dans un article publié en novembre 2012, "Don Corleone et l'art du [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] management", il s'inspire d'une chronique publiée par dans feu le Deutschland, pour les talents de du Parrain. "S'échanger des est plus rentable que de les . Réfléchissez deux fois plut?t qu'une avant de à la possibilité de service à [url=http://www.gotprintsigns.com/hollisterpascher/]hollister paris[/url] quelqu'un", préconise l'article.
La règle "sacrée" serait alors respectée. Celle qui consiste à ne pas déshonorer sa . "E t qui, en langage managérial, signifie qu'il faut être loyal envers ceux qui rémunèrent. Que leurs intérêts sont aussi les v?tres." Et réciproquement.
Car ceux-ci auraient à coeur de tout en oeuvre pour éviter d' des efforts indus. Ils s'interdiraient les courriels impulsifs à 8 heures du soir et les réunions tardives. Ne serait-ce que pour créditeurs de bons et loyaux services. Afin que, le jour venu, lorsque le besoin s'en ferait vraiment , ils n'aient pas de mal à leurs troupes de un effort exceptionnel.
"Chaque fois que cela est possible, Corleone négocie des faveurs plut?t que du cash, entretenant la loyauté individuelle, ce qui a bien plus de valeur que l'argent. Et comme il est régulièrement le premier à service, il conserve toujours l'avantage, chacun lui est redevable. Il peut s' les faveurs [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler sito ufficiale[/url] de quelqu'un sans de les un jour."
Ils [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] cesseraient de s' contre le soi-disant manque de conscience professionnelle de ceux qu'ils accusent de ne pas s' suffisamment dans leur travail. Alors que ces dirigeants ne tiennent pas compte d'"extras", essentiels à [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister france[/url] la bonne marche de l'entreprise, comme de [url=http://studio.radube.com/spam/denied]www.vivid-host.com/barbour.htm La malédiction de lindustrie automobile japonais[/url] du temps pour un coup de main à un collègue en difficulté.
The post has been approved 0 times
|
|