qdnto15z
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Posted: Tue 11:24, 17 Sep 2013 Post subject: woolrich bologna Les membres de Facebook appellent |
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Mais le réseau lorsqu'on est membre n'est pas chose [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich bologna[/url] aisée : "Que vont tous [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich parka[/url] mes amis facebookiens ? Ne vont-ils pas se trahis, abandonnés par moi? Ne devrions-nous pas élaborer une sorte de mallette "Why and How you can leave Facebook". Les réticents à l'exil pourront toujours - sur Facebook, bien [url=http://www.americatownmovie.com]jordan pas cher[/url] s?r - le [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk[/url] groupe "Anti-facebook- Mouvement pour un cercle d'amis réels" ou bien "Les abandonistes de Facebook".
Facebook, le réseau actuellement le plus en vogue sur Internet, donne désormais aux annonceurs accès aux "profils" de ses 50 [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] millions de membres et à la multitude de données privées qu'ils contiennent [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] : sexe, ?ge, préférences politiques, religieuses, etc. Ce qui offre aux marques la possibilité d' des publicités personnalisées aux utilisateurs de Facebook.
Les sujet alimente nombre de discussions dans la blogosphère : "Pour ceux qui écrivent leur vie sur Facebook, dites-vous que chaque goutte d'information sera maintenant disponible aux [url=http://www.davidhabchy.com]barbour outlet[/url] dirigeants marketing qui se feront un plaisir de vous de pub ciblée!". D'autres sont plus [url=http://kn.ggabc.net/guestbook.asp?guestid=]louboutin[/url] catégoriques : "Aujourd'hui vend nos données personnelles à des compagnies [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister[/url] privées, de même, probablement, qu'à la CIA et autres acteurs [url=http://www.jordanpascherofficiel.com]air jordan[/url] du flicage orwellien global. Et c'est nous qui leur apportons tout sur un plateau! Boycottez Big Brother!". Des groupes d'opposition se [url=http://www.3366xyx.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=183]hollister Sida trente ans de lutte contre le virus[/url] sont créés aux Etats-Unis comme en France, réunissant des membres de Facebook [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister sale[/url] mécontents de l'utilisation de leurs données personnelles à des fins publicitaires. Certains encouragent même les membres à le réseau.
Les défenseurs de la se sont élevés contre cette initiative : [url=http://www.sfsite.com/fsf/blog/forum/topic.php?id=1435854#post-1580727]hollister france Linégalité, moteur mondial de lindignatio[/url] "Quand des données sont rassemblées, devez à quoi elles servent, qui les utilisera et comment", a réagi Melissa Ngo, l'une des responsables de l'Electronic Privacy Information Center (EPIC). "Les membres doivent refuser que leurs informations soient collectées", a-t-elle réclamé. Depuis quelques jours, les membres de Facebook souhaitent aussi se .
Cependant, comme le souligne un internaute à ce sujet, Facebook, oui, mais pour où ? "Sur un réseau social [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] peu connu ? Mieux fait ? Pour leur qu'on est des riders. Des nomades." Myspace, Opensocial et autres doivent désormais se les mains en voyant les dég?ts occasionnés par l'annonce.
!". L'entrée de la publicité sur le réseau, annoncée mardi 6 novembre par Mark Zuckerberg, fondateur du site, fait les dents. Depuis, [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour[/url] les protestations émergent de toutes parts.
QUITTER FACEBOOK ?
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