Guild Wars Guild Forum Index Guild Wars Guild
Krótki opis Twojego forum [ustaw w panelu administracyjnym]
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   GalleriesGalleries   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

woolrich outlet Alain Weill Devancer Europe 1

 
Post new topic   Reply to topic    Guild Wars Guild Forum Index -> Forum testowe
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ayhda88r




Joined: 18 Aug 2013
Posts: 2899
Read: 0 topics

Warns: 0/5
Location: England

PostPosted: Tue 13:07, 24 Sep 2013    Post subject: woolrich outlet Alain Weill Devancer Europe 1

Votre nouveau projet est la naissance de la cha?ne RMC Découverte, visible sur la TNT gratuite. A quoi ressemblera-t-elle ?
Nous allons 80 % du co?t de la grille à la production fran?aise qui représentera 40 % de nos programmes. On peut des coproductions. On peut aussi un documentaire formidable passé sur Arte mais diffusé seulement une ou deux fois.
Quelques mois après la reprise de RMC, nous avons réussi à les droits de retransmission du Mondial à la suite de négociations menées à Londres avec le groupe Kirch. Cela a ressoudé les équipes en interne et permis d' d'excellentes audiences.
Il y a douze ans, avez repris [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich outlet[/url] RMC, qui stagnait à 1,8 % d'audience. Aujourd'hui, la station atteint 7,7 % et talonne 1 (8,7 %). Vous attendiez-vous à un tel scénario ?
aborde sa douzième rentrée cathodique (RMC, BFM, BFM-TV) avec la conviction que son groupe [url=http://www.davidhabchy.com]barbour outlet[/url] n'a pas fini son ascension. Le 30 ao?t, jour de la conférence de rentrée de RMC, il déclarait : "La station sera, dans quelques années, encore plus importante qu'elle n'est aujourd'hui." En dépit d'une concurrence sévère sur les ondes et sur la TNT gratuite, NextRadioTV poursuit son développement avec l'arrivée, d'ici à la fin 2012, d'une nouvelle cha?ne consacrée aux documentaires : RMC Découverte.
Autre élément stratégique : notre double exposition. L'alliance télé (BFM-TV)-radio (RMC) représente une force de frappe évidente. Cette synergie n'est pas seulement importante sur le plan économique. Elle permet de [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]peuterey outlet[/url] les équipes [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister sale[/url] des différents du groupe et d' une visibilité plus grande aux journalistes et aux animateurs.
Allez-vous vous dans la production de programmes inédits ?
Une entreprise est obligée de la croissance, et la TNT gratuite offre une opportunité intéressante. Une partie de ce que j'ai gagné avec RMC a été investie dans BFM. Et une partie des bénéfices de BFM-TV sera investie [url=http://www.mxitcms.com/abercrombie/]abercrombie milano[/url] dans RMC Découverte.
BFM n'avait cessé de de l'argent depuis sa création, dix ans auparavant, mais il a été plus facile de cette station que RMC, parce qu'elle bénéficiait d'une bonne image.
Et j'en reviens à la synergie de groupe : BFM-TV lance [url=http://park15.wakwak.com/~haruka/cgi-bin/off/yybbs.cgi]barbour Plus de la moitié des[/url] une émission de grands d'une durée de deux heures, avec plateau d'invités, diffusée le samedi de 18 heures à 20 heures. RMC Découverte en tirera un film de 52 minutes, sans plateau, qui sera multidiffusé.
Lorsque BFM-TV, votre cha?ne d'information en continu, voit le jour en 2005, cela fait déjà six ans que sa rivale i-Télé, existe. Aujourd'hui, l'audience de BFM-TV (1,9 %) représente le double de celle d'i-Télé. Comment l'expliquez-vous ?
J'ai beaucoup zappé sur CanalSat, découvert des programmes exceptionnels sur ou , par exemple. Cette thématique [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister[/url] de documentaires spectaculaires existe peu sur la télévision gratuite.Pour nous, ce type de cha?ne est facile à démarrer : il suffit d' de bons programmes qui ne sont pas vendus cher, contrairement au [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] marché des séries américaines, par exemple.
Franchement non ! Nous pensions la radio, dont l'image était mauvaise, mais, comme cela arrive souvent, nous avons bénéficié d'un événement déclencheur positif, à l'exclusivité radio de la [url=http://www.ilyav.com/uggpascher.php]ugg pas cher[/url] couverture de la de , en 2002.
Là encore, nous avons bénéficié d'un élément déclencheur en 2007, avec la diffusion en exclusivité du débat Ségolène Royal-. L'audience a été incroyable et, lorsque j'ai vu, le lendemain, le logo de BFM-TV au JT de TF1, j'ai réalisé que nous avions franchi une étape. Cela étant dit, le fait d'être en concurrence nous rend plus [url=http://yantingdong.gotoip3.com/home.php?h=14&app=blog&id=8348&user_id=14]tiffany outlet Exil fiscal même les Russes quittent la France[/url] performants, et il est important d' deux cha?nes d'info en continu visibles gratuitement.
Imaginez-vous RMC prochainement Europe 1 ?
Beaucoup d'autres facteurs expliquent le succès ininterrompu de la station : stabilité des équipes, grille clarifiée avec les infos le matin, le l'après-midi, pour ne que ces deux exemples.
Au départ, notre projet pour la TNT gratuite consistait en une cha?ne consacrée aux sports. Mais, lorsque nous avons appris [url=http://www.importia.com/index.php/forum/newtopic]abercrombie Alexandre de Juniac de la statue de commandeur au statut de commandant Pertes et Profits[/url] que L'Equipe avait de bonnes chances de son projet [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler sito ufficiale[/url] accepté, nous nous sommes tournés vers un concept de cha?ne [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister france[/url] de documentaires.
C'est tentant et jouable ! Nous disposons de pas mal d'atouts pour y , car nous avons gagné beaucoup d'émetteurs dans le nord de la France. Mais il reste encore une quinzaine de villes de plus de 100 000 habitants où l'on [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich bologna[/url] ne peut pas RMC.
Nous avons mis un terme [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] au concept de radio généraliste pour en une radio parlée, basée sur l'économie. Les exemples existaient avec succès aux Etats-Unis, en et en Grande-. La cible visée, celle des décideurs économiques, est évidemment intéressante aussi pour les annonceurs.
En 2002, vous aviez repris la station de radio BFM. Là encore, les progrès ont été rapides. Quelle stratégie avez-vous adoptée ?


The post has been approved 0 times
Back to top
View user's profile  
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Guild Wars Guild Forum Index -> Forum testowe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

fora.pl - za³ó¿ w³asne forum dyskusyjne za darmo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Regulamin